A restaurant close to Museums

 

 

A restaurant in the midst of museums



Ideally located at the heart of the place du Palais-Royal, our restaurant for groups in Paris, le Ragueneau, is surrounded by prestigious museums as well as great cultural institutions.



We are very proud of our location. We are right next to the Tuileries Palace, the Comédie-Française, the Palais Royal theatre, the Museum of Decorative Arts and, of course, the famous Louvre Museum with its pyramid and its Arc de Triomphe of the Carrousel -all household names that give Paris its worldwide renown.


Before going on to the Louvre Museum, the Museum of Decorative Arts or the Arc de Triomphe of the Carrousel, come and visit le Ragueneau’s south-western cuisine restaurant.We will share our love of south-western cuisine with you. Opt for an enticing combination of culture and gastronomy by booking a table with us to follow a show at the Comédie Française or the Palais-Royal theatre, or a visit to the Tuileries Palace.

To take a break from your cultural visit to the capital, don’t forget to visit our tea room, where three centuries of history await. Our restaurant has its own rich heritage that deserves to be discovered.

Restaurant proche Musée

 

 Un restaurant au milieu des musées

Idéalement situé au cœur de la place du Palais-Royal, notre restaurant groupe Paris le Ragueneau compte dans ses alentours de prestigieux musées ainsi que de grandes  institutions culturelles.

Nous pouvons nous targuer de nous situer tout près du Palais des Tuileries, de la Comédie-Française, du théâtre du Palais Royal, du Musée des arts décoratifs et bien sûr du célèbre Musée du Louvre, ainsi que de sa pyramide, ou encore de l’Arc de Triomphe du Carrousel : autant de noms qui illustre la renommée de Paris à travers le monde.
Avant de vous rendre au Musée du Louvre, au musée des Arts Décoratifs ou encore à l’Arc de Triomphe du Carrousel, venez-vous restaurer dans notre restaurant de cuisine du sud ouest le Ragueneau. Nous vous ferons partager notre amour de la cuisine du sud-ouest. Choisissez une alliance savoureuse de culture et de gastronomie en prenant une table dans notre établissement après un spectacle à la Comédie-Française, au théâtre du Palais-Royal, ou encore après un passage par le Palais des Tuileries.

Au détour de votre journée culturelle dans la capitale, n’hésitez pas à découvrir notre salon de thé, où trois siècles d’histoire vous contemplent, notre établissement possédant également un riche patrimoine qui mérite d’être découvert.
 

 


Le Ragueneau

202 rue saint Honoré
75001 Paris

01 42 60 29 20

Réservez en ligne

Réservation immédiate
Maître restaurateur

L'actualité

Découvrez notre nouveau partenaire...
Organisez vos réunions de travail...
Découvrez les horaires et les jours...


Partenaire de

Comedie Francaise
Bienvenue
Notre restaurant
Menus & Cartes
Salon de Thé et Pâtisseries
Privatisation et Groupes
Bar Jazzy
Soirées Théâtre
A proximité
Notre Histoire
Plan d'accès
Epicerie Fine
Presse
Partenaires
Recrutement
Contactez-nous  CONTACTEZ-NOUS